Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fessee-cul-nu
2 novembre 2006

Fessee par maman

                                                                                                                                                                                   AE_03 

Allez viens la...

Releves ta jupe et

allonge toi sur mes genoux,

tu vas prendre une bonne fessee ma vieille,

c'est tres vilain ce que tu as fait.

AE_11

De toute facon tu vas la prendre ta fessee,

Alors enleve ta main ou ca fera encore plus mal...

WD_12

Voila....des jolies petites fesses toutes rose...

WD_19

Et ca c'est pour que tu comprennes bien qu'il ne faut jamais desobeir a maman, d'accord ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi ma maman men da doner ausi et sa fais mal
D
La maman s assied et couche le gamin sur ses genoux et lui administre une fessee cuisante. Le garcon essaie de se defendre mais en vain. La fessee est retentissante le garcon eclate en sanglots la maman arrete la fessee et lache le gamin en pleurs. " je ne veux plus te voir ici sinon je te fesse a nouveau vilain garcon" le gamin quitta le parc en se frottant les fesses
D
Le garcon continuait a descendre au tobogan et narguait la jeune maman et dit" t es pas capable de m attraper et la fessee dans tes reves". Je vis la jeune maman se jeter sur le gamin insolent mais il s echappa en sautant et partit en courant mais la jeune maman courait tres vite et rattrapa le garcon et le ramena vite a l air de jeu et dit: "a nous 2 maintenant mon garcon je vais te punir comme promis et devant tout le monde" . La jeune maman commenca a deculotter le garcon qui gesticulait pour echapper a la fessee mais rien n y fit. Le short et le slip sont descendus energiquement et le gamin se retrouve cul nu .
D
Je passe tous les jours dans un parc ou des mamans et leurs enfants profitent de cet endroit ombrage pour se detendre surtout en plein ete . Les enfants jouent au tobogan et parfois se battent pour le garder . Ce fut le cas un apres midi tres ensoleille ou un garcon de 12 ans voulu s accaparer le tobogan et poussa violemment une gamine a terre pour prendre sa place. La gamine pleurait car elle avait une bosse a la tete. Heureusement sa maman etait a cote et a vu la scene et vint soigner sa fille. Mais le plus surprenant est que la jeune maman s approcha du garcon et dit" tu descends immediatement du tobogan sinon je vais te chercher avec une fessee"
D
J avais 9 ans c etait en 1962 . Je portais un appareil dentaire a cette epoque pour redresser mes dents et le palais car je sucais toujours mon pouce la nuit. Je ne le supportais pas et parfois je l enlevais. Un matin avant de partir pour l ecole ma mere s en apercu et me dit " doudou ou est ton fil dentaire!"je repondis: je l ai perdu" mais maman ne me crut pas et me dit" vide tes poches " mais je vais etre en retard a l ecole maman! Maman m attrappa et vida les poches de mon manteau . Et ca qu est ce que c est? Je rougis de honte . Maman , subitement me deshabilla le manteau le pantalon le slip furent enleves en 30 sec. J etais tetanise maman me pencha et je recus ma 1ere fessee cul nu j eus le souffle coupe et j eclatai en sanglots . Ce fut ma premiere fessee mais j en recu bien d autres!
Fessee-cul-nu
Publicité
Publicité